La contribution des familles s' élève à 910 € par élève et par an.
La contribution des familles est destinée à financer les investissements immobiliers et les équipements nécessaires, ainsi que les dépenses liées au caractère propre de l' établissement.
Les frais de dossier et l' Acompte d' inscription s' élèvent à 50 €.
Les frais de dossier sont à régler au moment de l' inscription. Celle-ci ne devient définitive qu' après leur réglement. Ces frais correspondent aux frais administratifs générés par l' inscription : ils ne sont donc pas remboursés si la famille se désiste avant la rentrée scolaire.
Les frais de réinscription sont prélevés en mars et s'élèvent à 25 €.
La cotisation APE s' élève à 33 € par famille et par an(chèque à l' ordre de l' APE).
L' association des parents d' élèves (APE) représente les parents auprès de la Direction de l' établissement. Elle participe activement à l' animation et à la vie de l' établissement.
Frais annexes :
- Par élève et par an : 85 € (cette somme sera prélevée mensuellement soit 8.50 € sur 10 mois )
Prestations scolaires facultatives :
- Le prix de la garderie du soir (de 16 h 35 à 18 h) est de 2,50 €
- Le prix du repas à l' unité est de 6,40 €
Mode de réglement - Prélèvement bancaire
La facturation :
- Mensuelle : Les prélèvements sont effectués le 10 de chaque mois, d' octobre à juillet. ( Les demandes de prélèvements de l' année précédente sont reconduites automatiquement.)
Nous demandons aux familles de bien vouloir privilégier le prélèvement bancaire mensuel.
Impayés
L' établissement intentera toute action jugée nécessaire pour recouvrer les sommes impayées. En outre, en cas d' impayés, l' établissement se réserve le droit de ne pas réinscrire l' élève l' année scolaire suivante.